6

si² les gens bienvenue sur la plaque tournante des son lourd made in nord 59*62 connexion by l'mysterieu mystere teh l'59 !!

norlmal pprment ca va arivé les frére al gt en mode pas l'time de géré mé jv revenir d'ici peux métre ca frais


*en construction*

par contre les gens je vous avérti direct ici il ni aura que des projet en téléchargement libre et legal !!

méme si ce sera plus orienté ver le rap il yaura egalment du , hip-hop , reggea , ragga , rai , r&b , rap altenatif ect... san oublier les dj graphiste et structure made in 59*62 !! vous trouveré des net tape ,mix tape , album , maxi , street tape , promo ect bien entendu spé 59*62 et exeptionélment avec l'acord des artiste en question d'ancien projet qui était en vente mé qui ne le son plus et qui reste introuvable dans le commerce..


pour les album du moment qui sont en vente ce sera en écoute dans ma playlist 59*62 pas de dl
jv pas B@iSé les frére que j'tente d'métre offishal !!

sinon pour l'rap francais hors 59*62 ect jv crée d'autre blog ca arivera tento.

et pui ya pré de 450 blog dans lé fav d'u blogspot j''pense vou trouveré surment votre bonheur la bat...

tu cherche du bon de l'exclu hors region kik la selection de partenaire d'u blogspot ;) !

tu pensé zhma dans l'nord pas de calais ya que des champs et des chti ect tu voi l'genre de cliché la famille et bien tkt inch'Allah mon blog va t'métre de belle clak dans t oreille on 'F*Ck t préjugé mec vien vois la vrai !!

blog crée avec l'envie d'aporté une toute petite piérre a l'édifice avec les moyen du bord contre l'boycote et la sencure qui frape la région nord pas de calais 59*62 alors qu'il ya bzf du potentiél mé tkt avec ou san moi ca arive tu poura pas esquivé l'invasion les khey il son détér !!!!

si vous éte un artiste issu de la région nord pas de calais et que vous désiré afiché certaine de vos création libre et gratuite sur ce blog contacté moi sur le tchat du blogspot adresse plus bas ou alors sur ce msn

lemysterieu.mystere.du59@hotmail.fr

inch'Allah il yaura prochainement pour projet plusieur net tape et mix tape spé 59*62 nord pas de calais servant de faire valoir pour vous artiste du nord si ca vous tente n'hésité pas a me contacté de la méme facon que g écrit précédament sur le tchat du blog ou mon msn !!


ho la famille ca fait un moment j'arpente les blog spot skyblog ect ect si vous avé un blog hésité pas a ajouté ce blog dans votre liste de blog ou dans vo partenaires j'ferait de méme avec plaisir c pas com ci jtavé demandé ta carte bleux rho c gratuit ca te coute rien et moi ca permé de faire découvrire des artiste a un plus grand nombre bref vous éte pas béte vous avé saisi le concepte saha la mif et bonne visite peace ;)

*ps*
si tu Boycote khey et bien B@iB@iB@iSe Ta D@rOnE !!
au moin ca a l'mérite d'étre clair !!!!!


tchék le daylimotion complementaire de la plaque tournante

voila un news daylimotion le 1er est BOYCOTE les video son considéré com du Sp@M donc plus dispo sur le moteur de recherche dayli mé tjr visible sur la page bref en voici un tout neuf
La-PlAquE-TouRnAnTe59-62
tchék le youtube complementaire de la plaque tournante
lemysteredu59
tchék le blogspot complémentaire de la plaque tournante
blogspot la plaque tournante du rap made in nord 59*62 by le mysterieu mystere du 59
tchék la page fan facebook tout news toute fraiche
59dealer2son-officiel

ci desou mon facebook perso au k ou !!
Mysterieu-Mysteredu59

voila par contre graphikment c pas ca g aucune conaisance du html scipte src ect.. alors jf fait du mieu possible avc le minimum d'connaisance en la matiere

( déja plus de 150 projet issu de la region en up jv tenté de posté as au plus vite resté connecté ca arive lourd !! )

surtout la famille oublié pas d'ajouté ce skyblog dans votre liste de favori ce blog est fait pour vous ne l'oublié pas !!
cliké ici pour ajouté ce blog a vos amies
cliké ici pour ajouté ce blog a vos préférés


edit:
*ps*
whaaaaaaaaaa c dard de ouf les frelon comment le public du nord dort hoo reveillé vous mdr comment ya tro peu d'investissement de la part des gens c bzf dommage hormi les artiste et les quelque structure en place c affolant comment ya un manque d'engoument de la part des frére qui a la base com c le k pour la plus part des region qui on une scéne assé varié est rempli com le nord devrai suporté un max pour boosté leur artiste qui pour bcp son svt leur pote bref c dommage... debout le peuple sah ya du potentiél dans l'nord mé les chose ce font pas seul est le seul fait de suporté les artiste qui vous plaise contribu a poussé les frére a faire + bref com dab la jsui khbat jv pas polémiké 10 ans j'stop al !!

a oui une derniere chose serieu j'vois ca dl les tape a un bon rythme pour certain artiste mé tro peu de commentaire quasi aucune reaction serieusment yen a il on cru ct un supermarché genre la fnac mé gratuit hooo ca vous coute ri1 de dire si ca vous a plus ou pas jv pas non plus craché sur les simple merci qui de méme son super rare si ca continu jv métre des mots de passe sur les archive pour vous poussé a montré un peu + votre présence encore une chose qui est dommage bref treve d'blabla peace les frére.
( perso j'metrait jamé de mots de passe parcke mon but c pas de graté l'amitié ni des reaction de force mdrrr c juste de vous faire voir et decouvrire globalment ce qui ce fait dans l'nord est vous DE@LER avc plaisir du bon son !! )

bon norlmal vous l'avé reconu l'plus conu des inconu et oué c l'Mystérieu Mystére du 59 aka l'charmant lascard aka l'anonyme aka l'Paranoïak aka big-SeXe aka la BruTe aka l'Dealer 2 son & autre... aka le Bijoutier alias le Roumain !!

pour ceu qui zehma ne me conaisse pas encore mon sky perso c
lemysterieu-mysteredu59
cherche pas dessu ya rien d'extraordinaire...

╔═════╗ ╔═════╗
║╔════╝ ║╔═══╗║
║╚════╗ ║╚═══╝║
╚════╗║ ╚════╗║
╔════╝║ ╔════╝║
╚═════╝ ╚═════╝
╔═════╗ ╔═════╗
║╔════╝ ╚════╗║
║╚════╗ ╔════╝║
║╔═══╗║ ║╔════╝
║╚═══╝║ ║╚════╗
╚═════╝ ╚═════╝
*ps*
si ya quelqu1 du 59 ou du 62 exclusivement !! qui gére bien en créa baniere pour skyblog etc et qu'il ofre bien sur gracieusment c service

( bhha oué j'investi assé de ma petite personne la famille jv pas en plus investire mé lové... ;) )
ca m'interésse prené contact avec moi via le sky oula msn !!


de méme je recherche egalment des perssone exclusivement de la region 59*62 pour creation de covers pour les projets a venir
( net tape , mix tape.. )

hesité pas a faire signe merci d'avance !!

si si un gros big up a c diferent site partenaire de mon blog qui on a ma demande enlever ou tout simplement pas posté en dl illegale les album de foudealer , pression illegale , et feni.x crew

la liste des blog est dans les partenaire !!

2.7

2 7 TOP50-RAP-DDL

mur de vidéo made in 59 & 62

up vol.1

3

4.



[ Copy this | Start New | Full Size ]

59dealer2son-officiel by le mysterieu mystere du 59's Fan Box

ps3

vendredi 21 novembre 2008

la reléve


La relève sont les invités de Son Lourd le 4 novembre 2006 pour présenter l'un des projets les plus ambitieux jamais réalisé dans le Nord : réunir le plus grand nombre d'artistes du Nord sur un même projet.C'est ce qu'a fait le groupe LA RELEVEpar le biais de leur production (L.R PROD) en regroupant 21 rappeurs de villes differentes du 59 (Mons en Baroeul, Wazemmes, Hem + Roubaix, Tourcoing, Villeneuve d'Ascq et Lille).Le but principal etant de representer la région, faire poser des personnes qui ne se connaissait pas directement et encore de créer un lien solide entre quartier qui ne s'entendent pas toujours entre eux...Ce morceau permet aussi à la Relève de s'affirmer et de presenter leur production (L.R PROD) et ce n'est qu'un debut...Pour écouter ce son et les autres de La Relève clik ici l

Lalime en freestyle le 6 mai 2006 dans Son Lourd


Pour télécharger le freestyle de lalime clik droit puis enregistrer sous ici

trouble fétes et fiensou


Voici le groupe troubles fêtes en freestyle accompagné de Fiensou le groupe troubles fêtes c'est : - mam's- big emoy - sony Mc alias la tumeur

Si tu veux entendre ce que ce groupe donne en freestyle avec Fiensouclik ici

les malfaiteurs


Les malfaiteurs accompagné de Meldja & Lookes en freestyle dans Son Lourd !!!Pour télécharger le mix c'est en dessous que ça se passe Les malfaiteurs en freestyle le 8 avril 2006


Les malfaiteurs c'est un groupe originaire du boulevard de Metz de LilleLes malfaiteurs c'est :
- Pépit & - Bibouh
Ils étaient à l'émission pour nous présenter leurs nouveau street cd : Un mal pour un bien dans lequel il y a de nombreux featuring tel que OGB( mafia k'1 fry ), Meldja, Alliance du nord, Les amateurs etc...

La symphonie de la rue


c'est un groupe de human beat box façon le remède pour ceux qui connaissent.Le groupe est composé de:- Neitsah qui est originaire de Lomme Spleaf qui est originaire de Lille

présentation rapide de la reléve + lr prod !! + kdo freestyle la reléve !!





Voici la relève groupe composé de a l'anciénne de Mastok'al, miniyouce, lenigm et kalim-meroils représentent le 59370 & le 59260 !!!ils étaient passés à l'émission le 21 janvier 2006 pour entendre ce qu'ils valent voici leur freestyle en téléchargementfreestyle la relève




présentation de l-r prod

LR prod est un collectif composé aujourd'hui de 6 personnes qui s'est créé il y a 2 ans.
On y retrouve donc:

Kalim & Cario :
A la base du collectif, forment le groupe « La Relève ».
Groupe de rap reconnu dans la scène Hip Hop du Nord qui s'est formé en 2002.
Après une pause ils reviennent avec le projet d'un album.
Un album qui représente bien « leur délire » et gout musical.
Du bon son en perspective.

Vordayzer :
Il fait partie des personnes qui sont là depuis les débuts de La Relève.
En plus de ça il est magicien : à voir les vidéos Street magie

Bakero :
Beatmaker du collectif avec Cario.
Il fait partie des personnes qui sont là depuis les débuts de La Relève.

H3L3N3 :
Réalisatrice, cadreuse, monteuse
Elle s'occupe de la partie visuelle du collectif (clips, prise de vue concert, teasers...)
Créatrice de Visu-L3 Prod (production de clip dans le Nord)

Belka :
Manageur, chargé de production
C'est lui qui gère tous ce qui concerne le collectif et les contacts tant pour les scènes, les clips ...

En gros LR Prod réunit le plus de domaine possible pour réussir à installer quelque chose de sérieux et de durable, avec pour ambition de monter la première production indépendante du nord.

A suivre...

ça c'est l'équipe LR-prod ( ah non il manque BELKA le manageur dsl...)



le blog de la releve prod c la clik : http://lareleve-prod.skyrock.com/1.html

faouzy 3éme saison c'est chaud ça vient du 59 & ça représente Djazaire !!!!


voici l'album de faouzy !!!

===>3 ème Saison<===

clik ici pour telecharger


dj fat teh l'59


Pour ceux qui ne connaissent pas dj-fat, le street mix vol.8 spécial Kery james est en écoute sur son myspace en cliquant ici En attendant, je vous propose son street mix vol.2 à télécharger ci dessous
=====>Pour télécharger le street mix vol.2 clik ici<===== Voici les titres:Booba: Le bitume avec une plumeRohff: En modePoison feat Escobar macson, Despo rutti, Youssoupha : Etrangers en missionOl'kainry : Pourquoi tu flippes ? Salif : Dur d'y croireAli : ObserveDontcha ft Tandem : La peristroïkaArsenik : Mic-machetteX-men : Retour aux pyramidesMafia k'1 fry : K'fry invasion remixMédeline : tu voulais ma têteRohff ft Tricky, Eminem : Vitryfénomène ( welcome to Détroit city remix )Salif : MajeurMac kregor : O.N.E.T.Médine : Arabian pantherOl'kainry : On va le faireOxmo puccino : Eh ouaisRim-k ft Les affranchis : Le grosTlf ft Rohff : Baise toutSmoker : J'm'en bats les couilles styleMac tyer ft Adji l'haineux, Bigou click Qu'est-ce que tu veux boySefyu : CensureBooba : Intro patrimoine du ghettoBakar ft Medine Sinik : Les gens comme eux remixAlpha 5.20 ft Orosko African holocost =====>Pour télécharger le street mix vol.2 clik ici<=====

son extrait de l'émission de dj fat son lourd made in 59


jeudi 20 novembre 2008

Net Album gratuit axiom


Pour patienter jusqu'au 30 octobre téléchargez gratuitement le net album d'AXIOM16 titres totalement inédits rendez-vous sur AXIOMFIRST.COM

oui cliké ici pour telecharger l'album + un bonus long freestyle sur radio rdh

reycan RAP 2 MALADE EN TELECHARGEMENT



TRACK LISTE: 01 INTRO
02 REYCAN feat AK-TURK feat NASTY
03 LA MITRAETTE EST CHARGé
04 TOUJOUR LE MEME RITUEL (feat l i s)
05 RESPECT A NOS SOEUR (feat nasty)
06 CORNEILLE
07 LE VICE NOUS RONGE (feat thiersson)
08 CRAMEZ LA PISTE DE DANSE (feat ak turk)
09 MARCHE DROIT(feat farah)
10 EN QUEL ANNE SOMME NOUS (feat 59 m'atricule)
11 VILLENEUVE MAUBEUGE CONNECTION (feat magistic & arkenge)
12 ANTI STUP (REMIX)

CLIK POUR TELECHARGE RAP 2 MALADE

- LEK'FOO : PREMIER PAS -



STREET ALBUM : LEK'FOO - PREMIER PAS !

TrackListe Du Street Album :

01 : Intro Badaboom - 2'02
02 : Premier Pas - 4'12
03 : Pét'1 Steak - 3'50
04 : L'acrobate - 4'26
05 : Armada - 3'33
06 : Interlude 59 - 1'40
07 : L'oeil albatros - 4'15
08 : Ils ne savent pas - 2'57
09 : Poussée d'archimede - 3'05
10 : Violence verbale - 3'47
11 : Q d'Sisi Feat R25 - 4'28
12 : Interlude SHUT - 0'56
13 : Dur - 4'45
14 : Kaméa - 3'59
15 : Univers cité Feat Razik - 4'12
16 : L'averse - 4'37
17 : Bédave city Feat Delit 2 Fuite - 3'44

telechargement precedents hebergeur 28

STREET ALBUM : LEK'FOO - PREMIER PAS ! CLIK ici POUR TELECHARGER news li1 !!!

ENTREZ DANS LE RAPOCALYPSE HOSTYL' LEKFOO fusion nucléaire 10 titres à TELECHARGER


ENTREZ DANS LE RAPOCALYPSE HOSTYL' LEKFOO fusion nucléaire10 titres à TELECHARGER

01- COMPTE A REBOURS
02 - RAPOCALPSE
03 - DECODEUR
04 - CASSER LA BARAK
05 - INTRA MUROS feat RAM'C ( La Détente )
06 - ROUTES SALES
07 -L.S.DIMENSION
08 - ROSE NOIRE
09 - CHAQUE JOUR
10 - J'AI LES NERFS feat PINO ( WAZDISTRICT)

cliké ici pour telecharger

waz-district mixtape ambiance urbaine vol.1


Ptit Présentation De Son Collectif Tous issu De Lille-Sud, Wazemmes Et BDM . Il Est Composé De : Pino, Lookes, ROD, Delit 2 Fuite, La Detente, SahTahNess. Tkt La Famille On Est Présent Et On Représente !!!\ Skyblog Du Waz.District /\ Skyblog Music De Delit 2 Fuite /Voilà 1er mixtape du WAZ DISTRICT (vendu a 200 exemplaire) sorti en novembre 2006. L'équipe remercie tout ceux qui on participé au projet, aux personnes ayant acheter le Cd, et tout ceux qui nous soutiennent depuis le dèbut.Pour ceux qui n'ont pas eu le Cd et ceux qui ne nous connaissent pas encore vous pouvez Télécharger gratuitement la mixtape en clikant sur le lien suivant
mixtape ambiance urbaine vol.1

LEK'FOO refuge réedition


LEK'FOO- REFUGE LA REEDITION -
------------------------00- Intro------------------------01- Sa commence ------------------------02- Clack sonord ------------------------03- Crapuleux ------------------------04- A l'arrache ------------------------05- Compte de fee ------------------------06- Refuge ------------------------07- Besoin d'aide feat Kazhar------------------------08- Tout seul ------------------------09- Hors de ma vue ------------------------10- Ma ville ------------------------11- Lekfoo ------------------------12- Vision ------------------------13- Jeune guerrier ------------------------14- L.s dimension feat Hostyl'------------------------15- Colossale feat Messak------------------------16- Yadeloula ------------------------17- Dans la peau ------------------------18- Trou noir ------------------------19- Ont est rien feat Sihem------------------------20- Dorti ------------------------21- Grossolo ------------------------22- Sous la cendre ------------------------23- Ben tin
telecharger l'album ici- Aussi vous pouvez le télécharger sur le skyblog - Lekfoo-Officiel
news li1 pour telecharger clik ici : lekfoo refuge reédition

jeudi 13 novembre 2008

si si la famille ca sort du 59 l'album de fiensou "la grinta" c'est dans les bacs !!





si si la famille ca sort du 59 l'album de fiensou "la grinta" c'est dans les bacs !!



C'est dispo:
-A la fnac de Lille pour 11 euros
-Urban music Lille à 10 euros

59,59 min de son parce qu'on représente jusk'au bout mon pote.

Zoule bien la pochette et trompe toi pas de cd gros.




Les t-shirts "La grinta" mon pote
Sa y'est c'est dispo, t'as le choix -Hem59
-Roubaix59 ou 59.