6

si² les gens bienvenue sur la plaque tournante des son lourd made in nord 59*62 connexion by l'mysterieu mystere teh l'59 !!

norlmal pprment ca va arivé les frére al gt en mode pas l'time de géré mé jv revenir d'ici peux métre ca frais


*en construction*

par contre les gens je vous avérti direct ici il ni aura que des projet en téléchargement libre et legal !!

méme si ce sera plus orienté ver le rap il yaura egalment du , hip-hop , reggea , ragga , rai , r&b , rap altenatif ect... san oublier les dj graphiste et structure made in 59*62 !! vous trouveré des net tape ,mix tape , album , maxi , street tape , promo ect bien entendu spé 59*62 et exeptionélment avec l'acord des artiste en question d'ancien projet qui était en vente mé qui ne le son plus et qui reste introuvable dans le commerce..


pour les album du moment qui sont en vente ce sera en écoute dans ma playlist 59*62 pas de dl
jv pas B@iSé les frére que j'tente d'métre offishal !!

sinon pour l'rap francais hors 59*62 ect jv crée d'autre blog ca arivera tento.

et pui ya pré de 450 blog dans lé fav d'u blogspot j''pense vou trouveré surment votre bonheur la bat...

tu cherche du bon de l'exclu hors region kik la selection de partenaire d'u blogspot ;) !

tu pensé zhma dans l'nord pas de calais ya que des champs et des chti ect tu voi l'genre de cliché la famille et bien tkt inch'Allah mon blog va t'métre de belle clak dans t oreille on 'F*Ck t préjugé mec vien vois la vrai !!

blog crée avec l'envie d'aporté une toute petite piérre a l'édifice avec les moyen du bord contre l'boycote et la sencure qui frape la région nord pas de calais 59*62 alors qu'il ya bzf du potentiél mé tkt avec ou san moi ca arive tu poura pas esquivé l'invasion les khey il son détér !!!!

si vous éte un artiste issu de la région nord pas de calais et que vous désiré afiché certaine de vos création libre et gratuite sur ce blog contacté moi sur le tchat du blogspot adresse plus bas ou alors sur ce msn

lemysterieu.mystere.du59@hotmail.fr

inch'Allah il yaura prochainement pour projet plusieur net tape et mix tape spé 59*62 nord pas de calais servant de faire valoir pour vous artiste du nord si ca vous tente n'hésité pas a me contacté de la méme facon que g écrit précédament sur le tchat du blog ou mon msn !!


ho la famille ca fait un moment j'arpente les blog spot skyblog ect ect si vous avé un blog hésité pas a ajouté ce blog dans votre liste de blog ou dans vo partenaires j'ferait de méme avec plaisir c pas com ci jtavé demandé ta carte bleux rho c gratuit ca te coute rien et moi ca permé de faire découvrire des artiste a un plus grand nombre bref vous éte pas béte vous avé saisi le concepte saha la mif et bonne visite peace ;)

*ps*
si tu Boycote khey et bien B@iB@iB@iSe Ta D@rOnE !!
au moin ca a l'mérite d'étre clair !!!!!


tchék le daylimotion complementaire de la plaque tournante

voila un news daylimotion le 1er est BOYCOTE les video son considéré com du Sp@M donc plus dispo sur le moteur de recherche dayli mé tjr visible sur la page bref en voici un tout neuf
La-PlAquE-TouRnAnTe59-62
tchék le youtube complementaire de la plaque tournante
lemysteredu59
tchék le blogspot complémentaire de la plaque tournante
blogspot la plaque tournante du rap made in nord 59*62 by le mysterieu mystere du 59
tchék la page fan facebook tout news toute fraiche
59dealer2son-officiel

ci desou mon facebook perso au k ou !!

lemysterieudu59
voila par contre graphikment c pas ca g aucune conaisance du html scipte src ect.. alors jf fait du mieu possible avc le minimum d'connaisance en la matiere

( déja plus de 150 projet issu de la region en up jv tenté de posté as au plus vite resté connecté ca arive lourd !! )

surtout la famille oublié pas d'ajouté ce skyblog dans votre liste de favori ce blog est fait pour vous ne l'oublié pas !!
cliké ici pour ajouté ce blog a vos amies
cliké ici pour ajouté ce blog a vos préférés


edit:
*ps*
whaaaaaaaaaa c dard de ouf les frelon comment le public du nord dort hoo reveillé vous mdr comment ya tro peu d'investissement de la part des gens c bzf dommage hormi les artiste et les quelque structure en place c affolant comment ya un manque d'engoument de la part des frére qui a la base com c le k pour la plus part des region qui on une scéne assé varié est rempli com le nord devrai suporté un max pour boosté leur artiste qui pour bcp son svt leur pote bref c dommage... debout le peuple sah ya du potentiél dans l'nord mé les chose ce font pas seul est le seul fait de suporté les artiste qui vous plaise contribu a poussé les frére a faire + bref com dab la jsui khbat jv pas polémiké 10 ans j'stop al !!

a oui une derniere chose serieu j'vois ca dl les tape a un bon rythme pour certain artiste mé tro peu de commentaire quasi aucune reaction serieusment yen a il on cru ct un supermarché genre la fnac mé gratuit hooo ca vous coute ri1 de dire si ca vous a plus ou pas jv pas non plus craché sur les simple merci qui de méme son super rare si ca continu jv métre des mots de passe sur les archive pour vous poussé a montré un peu + votre présence encore une chose qui est dommage bref treve d'blabla peace les frére.
( perso j'metrait jamé de mots de passe parcke mon but c pas de graté l'amitié ni des reaction de force mdrrr c juste de vous faire voir et decouvrire globalment ce qui ce fait dans l'nord est vous DE@LER avc plaisir du bon son !! )

bon norlmal vous l'avé reconu l'plus conu des inconu et oué c l'Mystérieu Mystére du 59 aka l'charmant lascard aka l'anonyme aka l'Paranoïak aka big-SeXe aka la BruTe aka l'Dealer 2 son & autre... aka le Bijoutier alias le Roumain !!

pour ceu qui zehma ne me conaisse pas encore mon sky perso c
lemysterieu-mysteredu59
cherche pas dessu ya rien d'extraordinaire...

╔═════╗ ╔═════╗
║╔════╝ ║╔═══╗║
║╚════╗ ║╚═══╝║
╚════╗║ ╚════╗║
╔════╝║ ╔════╝║
╚═════╝ ╚═════╝
╔═════╗ ╔═════╗
║╔════╝ ╚════╗║
║╚════╗ ╔════╝║
║╔═══╗║ ║╔════╝
║╚═══╝║ ║╚════╗
╚═════╝ ╚═════╝
*ps*
si ya quelqu1 du 59 ou du 62 exclusivement !! qui gére bien en créa baniere pour skyblog etc et qu'il ofre bien sur gracieusment c service

( bhha oué j'investi assé de ma petite personne la famille jv pas en plus investire mé lové... ;) )
ca m'interésse prené contact avec moi via le sky oula msn !!


de méme je recherche egalment des perssone exclusivement de la region 59*62 pour creation de covers pour les projets a venir
( net tape , mix tape.. )

hesité pas a faire signe merci d'avance !!

si si un gros big up a c diferent site partenaire de mon blog qui on a ma demande enlever ou tout simplement pas posté en dl illegale les album de foudealer , pression illegale , et feni.x crew

la liste des blog est dans les partenaire !!

2.7

2 7 TOP50-RAP-DDL

mur de vidéo made in 59 & 62

up vol.1

3

4.



[ Copy this | Start New | Full Size ]

59dealer2son-officiel by le mysterieu mystere du 59's Fan Box

ps3


samedi 20 février 2010

ECOUTE GRATUITE DE TOUT L'ANCIEN ALBUM D'AXIOM .---SITE OFFICiAL : WWW.AXIOMFIRST.COM---


Pour tous ceux qui n'ont pu l'acheter ou qui découvrent qu'aujourd'hui , vous pouvez écoutez GRATUITEMENT l'album précédent en attendant le nouveau :

ANCIEN ALBUM AXIOM EN ECOUTE GRATUITE ICI

Aucun commentaire: